Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
17 août 2013

Top panneau d'automne

08-13 jardin le 11 août 004

Les asters sont en fleurs et les soirées raccourcissent. Il faut nous faire à cette idée, l'automne arrive à pas feutrés.

Alors pour ne pas laisser deux gros trous dans le mur une fois le panneau d'été décroché, il m'a bien fallu imaginer un panneau d'automne! Pas facile vu que les tons dominants de mon salon sont le bordeau pâle et le vert anis et que j'avais envie d'orange et de bruns chauds.

Néanmoins, après maintes recherches dans mes magazines et sur internet, j'ai la grande fierté de vous présenter le top de mon panneau d'automne réalisé en quelques heures à peine :

08-13 panneau d'automne 002

L'impératif numéro deux était de ne pas dépenser un cent de tissu. Vive la récup! D'un peu plus près les coloris ressemblent plus à la réalité :

08-13 panneau d'automne 003

Le corbeau a été réalisé dans un reste de feutrine souple utilisée pour mon chat porte-pelote.

Il vous plaît?

Il me reste à vous souhaiter un agréable week-end! Et n'oubliez pas d'aller regarder les dernières merveilles de mon amie Brigitte!

Publicité
Commentaires
C
L'été indien c'est bien aussi, mais c'est sûr tu nous donnes envie d'être déjà en automne, surtout s'il est aussi beau que chez toi !
M
il est très sympa et les couleurs sont jolies!!
J
roooooooooooooooooh ! Moi j'adore l'automne et les couleurs chatoyantes, les citrouilles... une saison qui m'inspire bcp ! mais je ne suis pas la seule ! Ton panneau est très joli. Bises de kina qui revient vite sur la blogo !
M
très jolies ces teintes automnales . C'est ma saison préférée , celle qui m'inspire le plus , c'est sympa ,de préparer la déco d'automne dans la chaleur de l'été !<br /> <br /> bon dimanche.
C
roooohhj 'j'adore l'appli du corbeau dessus trop beau !<br /> <br /> douce nuit et gros bisous de ton amie Cilou
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité