Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
15 avril 2015

Etoiles...

Si lointaines qu'elles semblent inaccessibles, elles brillent dans la nuit et font rêver.

Il nous arrive d'en suivre une bonne et si notre désir se réalise, nous en avons plein les yeux.

...Moi, j'en ai plein mon salon!-)))

002

J'use mes tissus rouge orangé et mes tissus ocres et beiges. Le stock diminue tellement qu'il a fallu que j'en rachète. Oups...Il s'agissait pourtant de vider les armoires? Chercher l'erreur!-)))

C'est que le plaid devra faire 135 cm sur 203 cm pour couvrir une bonne partie du canapé. 26 grandes étoiles (27 cm de côté) et 23 petites (13.5 cm de côté) seront nécessaires.

001

Parfois dans la vie, le chemin qui nous convient le mieux n'est pas forcément celui que la masse utilise. Donc pas de gabarits pour moi car je trouve la méthode trouvée ici trop géniale (pas besoin de comprendre l'anglais, la vidéo parle d'elle-même). 

Passez une agréable semaine, moi je retourne sur mon nuage histoire de capturer d'autres étoiles!-)))

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci à toutes pour votre fidélité et pour vos petits messages qui m'encouragent et m'aident à avancer. 

Encore un petit mot pour vous conseiller d'aller visiter le blog de mon amie Yvette qui m'a appris la semaine dernière la technique du log cabin réversible. Son centre de table est tout bonnement splendide!

Publicité
Commentaires
M
Huuum, il promet ton plaid étoilé ! GRRR... pas trop l' temps d'aller voir la technique dont tu parles, faut que je pense à revenir... BISOU
S
c'est nous qui avons des étoiles dans les yeux avec les tiennes, splendides, <br /> <br /> tu es allée chercher d'autres tissus, c'est bien normal car nous avons tout et trop mais jamais ce qu'il faut, bonne continuation pour cet ouvrage de grande envergure
M
A ce rythme, il va être vite terminé ton plaid.<br /> <br /> Wouah ! depuis dimanche, elles ont vite fait des petits......<br /> <br /> Il sera super.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
C
Oh des étoiles partout en effet !!! Ton lien est super clair.. J'ai tout bien noté et j'ai commencé ce matin à couper certains tissus... On verra si je m'en sors...<br /> <br /> Je vais aller jeter un oeil chez ton amie..<br /> <br /> Biz
C
Ton plaid va être superbe ! J'adore les couleurs....Il sera pile poil prêt pour l'automne !!<br /> <br /> Je vais de ce pas chez ton amie Yvette pour admirer son Log !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité