Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
18 juillet 2008

Je suis en vacances...

C'est mon dernier jour de boulot, ouf! Je serai en congé jusqu'au 4 août. Nous ne partons pas cette année, nous faisons des travaux dans la maison. photo_10

J'espère avoir le temps de broder, de terminer ma trousse à ouvrage SALexandre, de me mettre à jour avec mes SALpins, de terminer mon bienvenue aux perroquets et... de faire le plein d'idées pou la rentrée. Par contre, je ne crois pas avoir beaucoup le temps de m'occuper de ce blog. On se retrouve donc dans 2 à 3 semaines, avec plein de nouvelles photos et de nouveaux liens.

Je suis très fatiguée pour le moment et presque à bout de nerfs. Mon mari a une santé fragile et s'est trop inquiété pour les enfants durant leur période d'examens de fin d'année. Il subit à présent les conséquences de ce stress d'autant plus que les résultats des bulletins auraient pu être meilleurs, même s'il n'y a aucun examen de passage et aucun échec au tableau (ce qui est déjà très bien, non? Mais là-dessus, son avis et le mien sont partagés et je suppose que c'est le cas dans bien des familles...). De plus, il pleut, les enfants sont maussades, le chat aussi qui rentre trempé et déteste se laisser "essorer" dans une serviette,... D'ailleurs, le voici le Minou de notre vie. Je lui laisse le soin de vous envoyer mes amitiés, à vous qui êtes en vacances et à vous qui travaillez. Courage, après la pluie le beau temps!

Publicité
18 juillet 2008

Dernier ouvrage en cours

Photo_2_152Pour le moment, je fais joujou avec mes cadeaux d'anniversaire! J'ai reçu bien en avance le "Mains et merveilles" Spécial marquoirs d'ici et d'ailleurs (n° 19)  et rien que ça déjà, c'était une joie. Car en Belgique, nous sommes bien mal désservies en "Mains et merveilles" et commander chez un libraire n'est jamais évident, surtout s'il n'y connaît rien en point de croix : mains et merveilles, marquoir,... et nous voilà suspectées d'appartenir à une espèce en voie de disparition! Quoi, cette brave dame qui avait l'air si bien, elle... brode? -)))

Puis dans ce beau livre qui présente de nouveaux marquoirs d'Isa Vautier et de Michèle Rain, je suis tombée amoureuse de ce "Bienvenue aux perroquets". Manquait plus que la toile que j'avais vue dans la boutique de notre chère Marylène à Ruette... si loin de chez moi! Et nulle part ailleurs depuis,...même pas dans une boutique Internet! Mais c'est le privilège des amies de savoir vous dépanner et je l'embrasse bien fort celle par qui le bonheur est arrivé...

8 juillet 2008

Oups....

Et bien non, il n'est pas terminé mon SALpin de juin... et ça grâce à la photo que je le découvre... Oups!

Vite, vite, rectification ce soir devant la télé, promis - juré! A présent, je saute dans ma voiture et au boulot!

8 juillet 2008

Mon SALpin de juin

Photo_2_151Voici mon SALpin de juin. Terminé largement dans les temps : le 29 juin!-))) mais malheureusement pas encore mis en ligne (et pas "finitionné" mais ça je présume que vous commencez à en avoir l'habitude!-))) Il s'agit d'un free de Gigi : http://gigir.canalblog.com/

Il y a eu le stress des examens avec heureusement de bons résultats à la clé pour mes fils. Le cadet a passé brillamment le "bac primaire" avec les félicitations de son professeur qui l'a enfin vu se réveiller de sur ses lauriers. Par contre, côté lauriers, l'aîné s'est bel et bien endormi dessus pour la durée des examens. M'enfin bon, ne regardons que le résultat global de l'année : 71%. Il passe en 3ème secondaire sans jamais avoir eu aucun échec. Pas mal quand même, non?

... et puis à présent il y a la flemme liée aux vacances. Je travaille encore (plus que 9 jours!) mais les enfants sont à présent dans mes jambes avec une organisation familiale qui change de semaine en semaine avec les stages, les excursions diverses, les barbecues improvisés, etc. Donc côté broderie et côté blog, je serai peut-être moins présente ces temps-ci.

Je vous souhaite donc à vous et à votre famille de merveileuses vacances et de très bons moments de détente. Bons baisers de chez nous!

Publicité
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité