Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
30 juin 2013

C'est l'été : panneau patchwork

Terminé à l'instant, ce petit panneau s'intègre parfaitement dans mon salon (au-dessus du bureau, un espace blanc qu'il convenait de combler!) et j'en suis très fière :

06-13 panneau c'est l'été 001

Tout a commencé par cet épouvantail réalisé dans le cadre d'un Quilt Mystère :

06-13 panneau c'est l'été 006

Le second bloc me plaisait moins, j'ai cependant rentré ma copie (non, je ne vous la montre pas car je n'en suis pas fière) et presque simultanément j'ai brodé ce free de Red Brolly sensé le remplacer au montage :

06-13 panneau c'est l'été 005

Et puis les blocs suivants du QM ne me plaisant décidément pas, l'idée de ce panneau perso est née. Ne manquait plus qu'un troisième bloc, celui-ci :

06-13 panneau c'est l'été 004

Quelques boutons de chez l'incontournable Nathy, d'autres du Comptoir d'Eugénie et voilà le résultat! Dommage que la photo ne rende pas le quilting... Moi j'adore, et vous?

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et te dis un grand bravo pour tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
M
Moi aussi j'ai réalisé les deux premiers blocs sans trop aimer les suivants..bonne idée,bravo pour ce panneau
M
tout simplement magnifique!!!
F
quel joli panneau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Il est superbe ton chat!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité