Un long week-end offre toujours de multiples possibilités de détente. Et côté projets, vous savez que j'ai beaucoup d'ouvrages sur le feu. Mais je rêvais d'une petite bannière rapide à faire et me permettant d'utiliser mes nombreuses chutes et quelques blocs qui traînaient par là.

Cogitée hier matin, tout juste terminée (oui bon, je parle du top, faut pas rêver non plus!-)))) : "Home Sweet Home" ou le mélange :

- d'un bloc trop grand pour trouver sa place dans mon plaid étoilé

- d'un bloc appartenant à un QM que je ne terminerai pas

024

- d'un coeur en crazy et de lettres confectionnés avec des chutes du plaid étoilé en cours :

009

006

- de jolies roses dont j'ai trouvé le tuto ici (pas de carton ni de colle pour moi mais un petit fond de feutrine + fil et aiguille) :

005

- et d'un brin d'imagination :

022

Le voici :

 

015

L'est-y pas beau mon p'tit dernier? Encore un à quilter, mince, la liste s'allonge...-)))

Bon alors aux amies qui se demanderont quand je dors... J'avoue, la grasse matinée c'est terminé depuis le printemps, Dame Spirou insiste pour avoir son petit déjeuner avant 8h30 et comme le monde appartient à ceux et celles qui se lèvent tôt... et qui se couchent tard (ben oui, vous avez vu l'heure? Faut encore que je range tout le désordre que j'ai mis au salon!)... CQFD ("Ce Qu'il Fallait Démontrer" pour celles qui ont oublié leurs cours de math!-))))

Sur ce, bonne semaine à toutes et courage : le week-end prochain comptera trois jours, youpieeee!