Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
9 août 2013

Prairie Schooler - Pumpkin Patch

Je continue ma production de petites bannières Prairie Schooler et je vous présente aujourd'hui "Pumpkin Patch" :

08-13 pumpkin patch blog

"Vois la grosse citrouille jaune et ronde qui pousse sur un bout de terrain. Cela fera un "Jack-o-lantern" avec deux grands yeux, ou peut-être que j'en ferai deux grosses tartes."

La suspension est placée juste sous l'horloge du salon et j'en en tête de broder une bannière pour chaque mois. Je les ai déjà choisies , "y a plus qu'à..." comme on dit!-)

Mes vacances se terminent et j'ai atteint tous mes objectifs... sauf que le "Birdhouse's lane" n'a pas avancé d'un iota. Mais après tout, ce n'est pas bien grave.

Aujourd'hui au programme : courses au marché, passer à la maison communale pour remplacer la carte d'identité de Fils Cadet (dès que j'aurai réussi à mettre la main sur ledit Fils Cadet qui a passé la nuit sous une tente dans le jardin d'un copain!-)))), préparatifs de peinture toujours dans la chambre du même. Il la veut bleue au lieu de blanche... mais pour lui mettre le pinceau en main ça ne va pas être de la tarte!-)))

Passez un très bon week-end et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette broderie elle est bien jolie
V
très jolie cette broderie, je suis fan de PS!
C
Elle est magnifique ta bannière, j'adooooore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamynana
E
Ooohh, j'adore cette bannière, elle est superbe ! Bisous !
F
J'adore, bravo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité