Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
4 novembre 2012

Automne...

L'automne raccourcit les jours au point de ne me laisser qu'une envie après le travail : expédier repas du soir et vaisselle et me blottir dans le canapé avec un bon livre en attendant l'heure d'aller au lit.

Parfois un bon film (c'est de plus en plus rare, bizarre alors qu'on a de plus en plus de chaînes!) me donne l'envie de le suivre en tirant l'aiguille. Dans ce cas je me consacre au "Patchwork d'automne" de Jardin privé :

oct 2012 OSCAR 005

Je brode sur lugana car j'ai envie de border d'hardanger pour en faire un napperon. Je rêve de broder la série entière!

Sinon, ce jour férié du 1er novembre m'a donné l'envie de confectionner un petit patchwork de saison, un mini kit acheté lors d'un salon à Namur :

oct 2012 OSCAR 006

Je comptais le terminer ce week-end mais les vacances des ados se terminent et chose promise étant chose due, nous sommes allés voir hier le dernier James Bond, "Skyfall". Je vous le conseille : moins de gadgets mais plus de réalisme. Nous avons adoré ce James Bond vieillissant mais toujours vaillant ainsi que les superbes effets spéciaux.

Je posterai sans doute moins dans les semaines à venir. Pas de panique... juste quelques surprises de Noël à confectionner et une petite lassitude temporaire face au point de croix. Cependant si je ne me trompe, je devrais recevoir demain les consignes pour le prochain bloc du Quilt Mystère de Roxane. Il fera l'objet d'un prochain post.

Je vous souhaite à tous et toutes une agréable semaine!

Publicité
Commentaires
M
ils sont bien jolis ces ouvrages j'aime beaucoup bravo
V
plus envie de croix? mais alors, on va voir plus de patch chez toi, quelle belle nouvelle!
B
Très joli ton petit patch !! <br /> <br /> Je suis fan des James bond mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir le dernier ...et c'est pas ce WE que je pourrai me libérer un peu de temps :))<br /> <br /> Bisesss
M
Magnifique ton patch avec le chat, j'adooooooooooore.<br /> <br /> Ton patch d'automne au point de croix sera superbe aussi surtout si tu ajoutes l'hardanger autour.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Tracasse pour la motivation du point de croix, c'est un peu général, je pense...<br /> <br /> Bisous
C
Rhooo le minet noir !! C'est superbe !!!<br /> <br /> Peu de motivation pour tirer l'aiguille en ce moment !! Ca reviendra.. <br /> <br /> Bizzz :)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité