Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
10 novembre 2012

Carré ludique d'automne...

Merci Emmanuelle!

Dimanche dernier la lecture de ton article sur tes petits patchs de saison m'a remotivée pour un bon moment! Cette technique est vraiment facile et comme son nom l'indique... ludique!

Ma petite bougie orange était bien tristounette sur l'étagère, vite quelques coupons de tissus pour lui confectionner un dessous aux senteurs d'Halloween :

oct 2012 OSCAR 012

J'étais si enthousiaste que j'ai craqué pour de fabuleux tissus de Noël trouvés chez Casacenina ici : Quilt & Patchwork - Les Collections - Noël ... car je meurs d'envie de confectionner de jolis petits patchs de Noël! Oui, il faut dire que Noël m'inspire cette année. A suivre!-)))

En attendant, ce patch a un petit frère... Le temps de le matelasser et je vous montre!

Bon week-end et bonne semaine! Et merci pour vos visites... que je n'ai pas toujours le temps de vous rendre, à mon grand regret. Je tâcherai de me rattraper pendant les prochaines vacances.

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton carré avec le coq, j'adooooooooooore
S
très joli ce carré, un assemblage de couleurs irrésistible, je ne parle pas de la technique qui ne doit pas etre du tout du tout évidente, et en plus c'est un superbe coq , alors il a vraiment tout pour plaire bon dimanche
M
Bien joli ce patch ! cet été j'ai craqué aussi chez casa cenina, des tissus Lecien et Moda, c'est vrai qu'ils sont beaux. Bon dimanche Bisous
V
j'aime beaucoup!
R
Très joli carré... Et de saison.<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité