Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
21 octobre 2012

Oscar, l'ours noir

Séraphine la lapine va bientôt prendre un petit repos après ses longues prestations de printemps et d'été. La remplacer, oui mais par qui? C'est ainsi qu'est né Oscar, l'ours noir :

oct 2012 OSCAR 003

Modèle du livre "L'univers enchanteur d'Anne-Pia" de Anne-Pia Godske Rasmussen. Le pantalon n'est pas encore à l'ordre du jour... je n'ai pas encore très bien compris comment procéder-))) Mais tel qu'il est Oscar me plaît énormément.

Mon grand-père avait lui aussi un vieux Nounours nommé Oscar qui a toujours trôné dans sa chambre à coucher. Hommage à cet homme que j'ai adoré, le Dieu de mon enfance, le seul de la famille à m'avoir considérée comme un cadeau du ciel et à faire en sorte que mon enfance soit la plus belle possible.

oct 2012 OSCAR 004

J'ai cueilli ce brin de bruyère

L'automne est morte souviens-t'en

Nous ne nous verrons plus sur terre

Odeur du temps, brin de bruyère

Et souviens-toi que je t'attends.

Apollinaire  'L'Adieu'

 

Oups... L'impression de vous en avoir plus dévoilé sur moi que dans le post précédent...-) Ben oui, l'automne m'a toujours rendue nostalgique! Encore heureux qu'on va vers Noël... et vivement le printemps!

Allez, passez tous et toutes une agréable semaine!

Publicité
Commentaires
M
En réponse à ta demande concernant le modèle du chat que j'ai réalisé en feutrine c'est un kit que j'ai acheté sur un salon c'est un modèle filofolia pris sur lee stand IL MONDO DI PEZZE le titre Le chat Mao voilà j'espère avoir répondu b on week end bisous
M
une trace de mon passage sur ton blog bonne continuation a bientot
B
il a une bonne tête ce nounours :)) Bienvenue à Oscar !!
M
Bienvenue à Oscar, mais comme il est mignon, on lui ferait plein de bisous pour le cajoler, j'adooooooooooooooore.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous tout plein
M
il est bien mignon ce ourson je le trouve bien sympa en tout cas biz bonne semaine
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité