Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
25 octobre 2014

Halloween...et des nouvelles de chez nous

Il me fallait absolument un corbeau pour la dernière touche de déco d'Halloween de la maison (dont vous avez un aperçu sur la bannière du blog). Alors j'ai copié celui de Kina dont le modèle se trouve dans le dernier Quilt Country. Le modèle de la citrouille provient du Primitives Quilts & Projects de août et elle est réalisée dans du tissu de tenture.

10-14 041

Sinon je viens d'accepter le devis de réparation de mon ordi (raisonnable) et en attendant impatiemment son retour je vous écris depuis l'ancien ordi de Fils Cadet, qui fut le mien autrefois mais dont tout a changé, y compris la place du point d'exclamation, donc vous n'en trouverez pas un seul dans ce message (et je me rends compte que j'en suis habituellement friande (exclamation)-)))))))))))))

Dimanche dernier c'était la brocante du fil annuelle de Sprimont, l'occasion de revoir mes amies des environs de Arlon qui sont "montées" pour l'occasion et de chiner avec elles. Ce fut une très belle journée, très ensoleillée et bien sûr j'ai encore craqué :

10-14 034

Des livres à 2 euros, les numéros épuisés 1 et 3 de Simply vintage et le Quilt Mystère de Véronique Réquena à 5 euros, des coupons à 50 cents, vous auriez fait pareil je pense (exclamation)-))))))))))))))

Spip s'est bien remise de son algarade avec Mister Gamin la terreur du quartier. Même si elle reste un peu craintive lors de ses sorties journalières. Elle m'invite toujours à sortir première et je crains de passer pour une sotte auprès des voisins s'ils venaient à surprendre mes "Pccchhhttt, pccchhhhttt" adressés aux buissons suivis de "tu peux sortir chérie la voie est libre..." Moi-même je me demande si....-)))))))))))))))))) Mais bon, c'est ça l'amour ça vous rend complètement gaga.

Voyez plutôt comme la vie est belle :

10-14 spip guérie 001

... Je n'en dirais pas autant pour Fils Aîné qui soigne une angine blanche en ce moment, ni pour Fils Cadet qui soigne une rhino-pharyngite. M'enfin ce sont les vacances depuis ce matin et ils seront complètement retapés pour reprendre le chemin de l'école (oui je sais, eux ils auraient préféré tomber malade après...-))))).

Passez un très bon week-end, bonnes vacances à celles qui y sont et à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
N
Superbe déco d'Halloween, jolies trouvailles (ah, le n° 1 de Simply Vintage, quelle chance !)...<br /> <br /> J'espère que tes fistons vont mieux. Un gros bisou à Spip.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
P
Jolie déco !!!<br /> <br /> Bisous.
F
J'aime particulièrement bien ton corbeau, et ta décoration d' Halloween !<br /> <br /> Et aussi Madame Spip, très beau achat à Sprimont.
T
jolie ta déco...et pssssit pssit comme je te comprends, moi aussi suis complètement gaga !!!<br /> <br /> Bizettes et bon dimanche
M
ta décoration d'Halloween est au top ! ton corbeau est bien mimi, je suis en train d'en broder une paire en ce moment...<br /> <br /> bien contente que ta Spip est retrouvée la forme...<br /> <br /> bonne semaine à toi , et soigne bien tes garçons!<br /> <br /> bises.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité