Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
7 août 2014

Les vacances... suite : préparons Halloween!

Plus que quelques jours avant la fin de mes vacances mais je suis contente car elles ont été très productives! 

J'ai eu envie de quelques réalisations rapides alors j'ai décidé de préparer Halloween en réalisant ceci :

08-14 halloween 004

D'après une idée de Patti's ratties. Cela a fort plu à Fils Cadet qui les a aussitôt baptisés! De gauche à droite : le plus mince "Fils Cadet", "Maman" ("parce qu'il a une couleur plus foncée, normal t'es la plus vieille!" Sympa, non? Moi je trouve que oui car il n'a pas dit "t'es la plus grosse!"-)))), et "Fils Aîné"(par contre lui il y a eu droit : entre eux c'est l'amour vache!-)))).

Un peu plus compliqué, toujours d'après Patti's ratties :

08-14 halloween 002

 

Trognon, non? Cela fait plusieurs années que je possède le chapeau, il a enfin pu servir... A l'arrière-plan, deux yoyos sur le thème "fleurs de tournesol" réalisés au début de l'été suite à une visite chez Yvette. Elle m'a donné plein d'idées et vous n'avez pas fini d'en entendre parler!-))

Et enfin, d'après le tuto trouvé ici (il y a aussi un tuto pour la réalisation de corbeaux) :

08-14 halloween 006

 

 

Je l'adore! Et vous, où en êtes-vous de vos envies d'Halloween?

J'ai aussi eu la surprise d'être tirée au sort sur un blog que j'apprécie beaucoup : Marie-Victorine (encore un tout grand merci à toi) et j'ai remporté ce magnifique coussinet qui orne à présent le mur du salon :

08-14 tombola 001

Et enfin, je termine ce billet avec une photo de notre Spip qui s'est trouvée une planque. Pourquoi? Parce qu'elle "sent" que la pipette anti-puces l'attend, elle a un sixième sens pour ça (ou alors je ferais peut-être mieux de me taire parce qu'elle comprend tout ce que je lui dis???)! Seulement ce qu'elle ignore c'est que pour la retrouver il suffit de suivre les ronflements!-))))))))) Retrouvée dans le placard de la salle de bain!

08-14 Spip 002

 

Bonne fin de semaine et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
J'aime tout mais la chauve souris trognonne bravo
O
Les petit fantômes sont sympas tout plein!! j'adore!
E
J'adore toutes tes petites réalisations d'Halloween, elles sont adorables, et la chauve-souris est vraiment extra ! Je n'y pense pas encore vraiment, pourtant il faudrait que je m'y mette aussi ! Oui, les chats ont un 6e sens, ça c'est sûr. Bisous et bonne fin de vacances !
C
Oh les fantômes sont trop mignons !!! <br /> <br /> Les pipettes anti-puces !!! Je vais dans le garage pour les précasser le seul petit tic à ce moment là et tous les chats filent se cacher ! Pourtant je ruse mais comme tu dis on dirait qu'ils le sentent.. <br /> <br /> Biz
M
Ils sont superbes tes petits fantômes et je le confirme pour les avoir vu en "vrai" .<br /> <br /> Le chat est magnifique aussi, ainsi que la chauve-souris, j'adooore.<br /> <br /> Merci pour la belle journée passée en ton agréable compagnie et aussi de nous avoir fait visiter ta petite ville. Bisous tout plein et vivement ta prochaine virée chez moi...
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité