Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
21 février 2010

Woodland Sampling

Un SAL que j'ai voulu mini, un objectif libre pour mon club de point de croix, un SAL sur Pâques. Brodé en l'espace de 5 soirées et finitionné ce samedi.

Reconnaissez-vous le créateur de ce modèle?

Photo_2_105844128

Prairie Schooler - Woodland Sampling - book 17, brodé sur de l'aïda vintage et mis en valeur par un joli cadre rétro offert par mon amie Brigitte l'an dernier.

J'adore! Et vous?

Publicité
Commentaires
P
Très joli, j'aime beaucoup!
V
Très mignon!
M
je ne connaissais pas mais c'est rès joli! bravo
C
Tout comme toi et surement beaucoup d'autres personnes j'adore aussi !!!<br /> <br /> Bizzz =^.^=
E
Moi aussi ! Bisous !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité