Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
28 février 2015

Souriez car voici mars!

Petit à petit les jours rallongent, petit à petit cessent les moments de broderie, quilting et lecture au coin du feu... et je m'aperçois que j'y avais pris goût et j'ai du mal, je l'avoue, à passer en mode "pré-printemps", c'est-à-dire nettoyage et rangement, autant dans la maison qu'au jardin... et même dans l'atelier loisirs!

Ils sont pourtant remisés depuis ce matin les derniers bonshommes de neige! Et remplacé par des broderies de mars.

Cette bannière date d'il y a une dizaine d'années, quelques samplers de Prairie Schooler remixés en un seul avec inscription en français :

011

... Oh oui, mars le prépare le printemps, croyez-moi car voyez ce que j'ai découvert dans le jardin :

002

003

Et voici le petit coussinet "March" de Brenda Gervais, terminé juste à temps cette année :

007

... Il ne manque plus que le soleil! Mais d'abord, si je me souviens bien ce seront les giboulées...non?-)))

... Et puis avril et il sera temps de sortir poules, lapins, moutons,... Mais oui, lorsque j'étais petite, le croirez-vous, je voulais être fermière!

Passez tous et toutes un très heureux week-end!

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie bannière !<br /> <br /> J'aime cette série de petits coussinets de Brenda Gervais.
L
une très jolie bannière.... biz avec un très beau soleil.
C
Très jolies broderies. Le Printemps commence à pointer son nez, quel bonheur !
F
très jolies broderies...eh oui giboulées en mars dit-on mais j'ai l'impression que février nous a déjà proposé une jolie collection de ce type...enfin, en Normandie jolie!!! ;)<br /> <br /> bises
P
Quelles jolies broderies !!<br /> <br /> Ton jardin a déjà un petit air de printemps.<br /> <br /> Bises
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité