Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
24 février 2010

Passion pinkeep

Dany nous a demandé de faire partager notre passion des pinkeeps sur un précédent post : ici.

Aussi je vous présente ma petite collection. Tout d'abord le recto :

Photo_2_105844149

Le plus grand m'a été offert par mon amie Brigitte (qui n'a pas encore de blog mais ce n'est que partie remise!) et les autres c'est moi qui les ai confectionnés. Plusieurs Prairie Schooler, un Blackbird Designss, un Isa Vautier, un Renato,... Un beau mélange de mes créateurs préférés.

Voici le verso... que je préfère parfois broder lorsque je suis en manque de tissu assorti.

Photo_2_105844153

J'ai égaré mon tout premier... Quelle aventure ce fut! Je n'avais aucune idée de la grandeur d'un pinkeep "normal" et pour faire tenir les rubans, je ne vous raconte pas!-))) Je vous mets la photo :

Photo_2_440084

Un vieux "free" que j'adore et reprendrai sûrement à l'avenir et le verso sur un air de Tralala :

Photo_2_440086

A vous maintenant de nous faire admirer votre petite collection!

Publicité
Commentaires
M
elle est splendide cette collection de pinkeeps
E
Qu'ils sont jolis, ces pinkeep !
C
bravo ! ils sont aussi beaux de devant que de derriere !!!
P
trés jolis ouvrages toutes mes félicitations
E
très jolis tous autant qu'ils sont!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité