Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
17 février 2010

Côté SALs...

Un nouveau SAL débuté au 1er février : le "Mystery Bonus Sampler" de Blackbird Designs sur le forum des SALs.

Photo_2_105844112

...Ainsi j'en reste à 8 SALs en cours. J'adore Blackbird Designs, je ne pouvais donc pas laisser passer ça! Je compte en faire un protège classeur, donc je ne broderai pas les grilles dans l'ordre. J'ai commencé par la n° 3 qui ornera le dessus. Un vrai plaisir de broder ces fils dégradés "Gentle Art" et "Crescent Colours"...

Au tour du "forum des copines" à présent... et des SALs débutés en 2009!

Le SAL "Allons compter violettes" de Tournicoton est en bonne voie.

Photo_2_105844113

Quant au SAL "Three friends" de Drawn Thread, la première partie est entièrement terminée :

Photo_2_105844116

Certaines de mes amies sont déçues que je me mette aux SALs car évidemment, les ouvrages se terminent moins vite. Moi par contre, j'ai trouvé ma vitesse de croisière. Je hais par-dessus tout la monotonie et je trouve très gratifiant de changer d'ouvrage chaque soir. Je pense n'avoir jamais brodé aussi vite de ma vie vu que les soirées "ras le bol d'avoir à terminer cet ouvrage, vivement que je passe au suivant donc ce soir je ne fais rien" ne sont absolument plus d'actualité... et figurez-vous que j'ai encore le temps de broder de petits "à côtés"!

Bon je vous laisse... histoire de préparer le 9ème SAL, cette fois c'est la cheftaine de mon club qui dirige alors pas le choix!-)))) SAL sur le thème de Pâques... Un petit Prairie Schooler, peut-être? A suivre!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Il est magnifique ce blackbird designs. J'ai vraiment envie de le réaliser, mais impossible de trouver les fiches...... Pourrais-tu me dire où tu les as trouvées ? Merci d'avance. Malgré mes recherches, je ne trouve pas et suis très déçue.
O
Je suis impressionnée : 8 SAL !<br /> Si j'avais su, je me serais sûrement jointe à vous pour le Blackbird Design qui est une marque que j'adore moi aussi !<br /> A bientôt
B
Encore une grille (du moins 3) qui attende dans mon tiroir !!!!<br /> j'aime beaucoup le choix de tes SAL<br /> Bonne journée
E
Quelle activité !! Je suis comme toi, j'aime pouvoir chnager d'ouvrage régulièrement, alors j'ai toujours plusieurs en-cours... Mais je suis loin d'égaler ton nombre de SAls ! Le dernier en date promet d'être fort beau. Bisous !
C
moi aussi je prend beaucoup de plaisir à changer d'ouvrage de temps en temps !<br /> le choix de tes sal est magnifique <br /> bises et bonne journée
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité