Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
12 octobre 2014

Craquage total...

"Stoffen spektakel" c'est vraiment un salon à ne pas manquer. Pour vous amies françaises, vous trouverez ici  les dates de leur prochain passage à Metz, Nancy, Strasbourg, Mulhouse et Reims. Mais en cliquant sur "voir le calendrier entier" à droite, Belges et Hollandaises trouveront également leur bonheur.

Fin de séries ou nouvelles collections de tissus, polaire, fausse fourrure et j'en passe.... dont deux grands stands pour le patchwork! 

3,50 euros le coupon de 50 cm x 140 cm et 1 gratuit à l'achat de 10. C'est qui qui a craqué?-))))))))))

10-14 stoffen sp 010

10-14 stoffen sp 011

Des machines à coudre Bernina et deux stands de mercerie fort bien achalandés, j'ai donc aussi fait le plein de fils à coudre Güterman...

Et j'ai craqué aussi pour un superbe panneau "12 days of Christmas" à 10 euros :

10-14 stoffen sp 005

Bon, ce sera pour Noël prochain, hein? Parce que d'abord il me faut quilter "The Wish", vous vous souvenez?

12-13 Wish 004

Alors lorsque je vous ai dit qu'il m'en fallait quilter trois avant Noël, ça vaut dire que le Birdhouse's Lane est en pause : il sera quilté pendant les vacances de Noël vu que des nichoirs ça fait penser au printemps. Le "soleil d'automne" sera quilté pendant les vacances de Pâques (bon d'accord ça c'est de la procrastination, je l'admets.-))))))))) et je me mets dores et déjà à quilter "The Wish". Et voilà! -))))

Et... horreur? Savez-vous ce qu'il se passe dimanche prochain? Brocante du fil à Sprimont!!! La seule brocante du fil (à ma connaissance) de Belgique alors vous pensez... Ce sera aussi le rendez-vous des copines, une belle journée en perspective! Et ensuite je serai fauchée de chez fauchée mais ça c'est une autre histoire!-)

Merci à toutes de vous être inquiétées de ma Spirou. Elle va mieux, elle boude, elle reste des heures devant la porte du jardin qui ne s'ouvrira pas avant au moins samedi prochain. Elle râle de se voir remettre son carcan chaque soir, et aussi de ne pas se le faire retirer dès le matin. Pourquoi? Parce que dès qu'on la quitte des yeux une seconde ça donne ça :

10-14 spip 001

et lorsque je m'approche à pas de loup pour gronder "tu ne peux pas lécher là Spip!", innocemment elle se gratte alors l'oreille de sa patte arrière comme pour dire "mais enfin non, je ne lèche pas, que vas-tu penser là?". 

La boîte d'antibiotique est vide, tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir! Ouf!

Bon dimanche les copines, merci pour vos visites commentées ou non et passez une agréable semaine! Je vous quitte sur quelques photos du jardin qui en automne est tout à mon image : échevelé, un rien sauvage mais plein de joies (fleurs)!-)))

013

014

015

Publicité
Commentaires
G
excellente idée !<br /> <br /> heureusement qu'il y en a qui pensent....<br /> <br /> Ce sera superbe<br /> <br /> je vais juste assembler quelques mii carrés rouges et nuances de gris pour encadrer un petit red brolly pour un coussin de Noël, pendant les vacances la semaine prochaine
G
tu as bien fait de craquer, les tissus sont superbes de coloris...<br /> <br /> Et le panneau, génial !<br /> <br /> mais il va rester tout fait, pas besoin de l'appliquer avant de quilter ?<br /> <br /> j'aime beaucoup l'assemblage du tien avec ses souhaits de nOêl
F
quels beaux achats, je craque totalement pour ton panneau de Noël<br /> <br /> heureusement que spirou va mieux... moi j'ai fait stériliser Jag hier car je n'en pouvait plus, il faisait pipi dans toute la maison...<br /> <br /> Bises<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
De très beaux achats. Ton jardin est magnifique à l'aube de cet automne. Un gros bisou à Spirou, son calvaire est bientôt terminé. A bientôt.
F
fauchée?...mais ça fait tellement de bien de se faire plaisir!!!<br /> <br /> bonne journée
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité