Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
17 octobre 2014

Panne d'ordi...

Hier soir mon ordinateur portable a refusé de se rallumer après une veille prolongée. Heureusement il est encore sous garantie et lundi il partira pour une longue promenade de santé.-)))

Promenade d'une quinzaine de jours minimum d'après le service après vente concerné... Vous allez me manquer! J'essaierai de passer vous faire un coucou sur vos blogs depuis un ordinateur ou l'autre (ceux des fistons, celui du boulot,...) mais je crains que mon blog ne soit en pause forcée. Qui vivra verra!

En attendant, passez toutes un heureux week-end! On se retrouve (j'espère!) à temps pour les décos d'Halloween!-))))

Publicité
Commentaires
C
Petit coucou, oui bien sûr je me doutais bien que tu aurais craqué ... Impossible de faire autrement! Mais pas de soucis tu nous montreras tout çà plus tard et en plus je suis certaine que tu auras déjà commencé de belles choses, donc il n'y a plus qu'à patienter! Bon w-e de broderies Bisous
C
Zut alors, petite fatigue automnale sans doute, il te reviendra en forme mais difficile de se passer de cet outil ... En attendant profites bien de ton dimanche à la brocante et de cet fin de bel après midi ensoleillé d'été indien! Bisous
E
Mince alors, courage !! Bisous et bonne journée !
L
C'est très frustrant quand ça tombe en panne chez choses là mais vois le côté positif, tu avanceras plus vite tes ouvrages ;-)
R
oups il a un coup de fatigue et le voilà chez le dr !!!! reviens nous vite bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité