Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
3 mars 2013

Rêve d'été...

Décidément, je suis fan des chats de Red Brolly. Celui-ci une fois finitionné devrait orner mon entrée :

03-13 Dans ma jardin il y a 002

Les boutons proviennent du "comptoir d'Eugénie" chouette petite boutique en ligne que je vous conseille. Frais de port raisonnables et expédition éclair.

Cet été, j'aurai presque le même tableau dans le jardin. Voyez la photo de l'an dernier :

août 2012 006

Mais avant l'été voici le printemps qui frappe timidement à la porte. Si l'on regade bien, le jardin est empli de signes avant-coureurs :

03-13 Dans ma jardin il y a 023

03-13 Dans ma jardin il y a 025

03-13 Dans ma jardin il y a 026

Passez toutes une agréable semaine et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire un petit tour sur ton blog : que de jolies réalisations !!! Félicitations à toi !!
A
très belle broderie!
M
Spip est elle aussi grassouillette que ton joli chat brodé se prélassant sur son banc?<br /> <br /> Ici, premiers crocus fleuris mais guère plus pour donner un avant goût de printemps...
C
C'est super joli, c'est vrai qu'il n'y a guère de différence entre les deux, sauf ... <br /> <br /> la queue! je rigole bien sûr!<br /> <br /> C'est vrai que tu as de la chance le jardin se réveille doucement, ici dans notre<br /> <br /> Ardenne profonde, il faudra encore attendre un peu mais on est sur la bonne voie.<br /> <br /> Bisous à +
T
Joli minet !!<br /> <br /> Quelques fleurettes par-ci par là dans le jardin... Vive le printemps, mais qu'il se presse.. Ras le pompon du froid..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité