Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
5 août 2013

Voici août...

Que l'été passe vite... Nous voici déjà en août, bientôt la rentrée des classes!

Quel plaisir ce matin de jardiner un peu avant que le soleil ne chauffe trop. Une petite photo :

08-13 août et Spip 005

"Word play : August" de With thy Needle, brodé avec cotons DMC...puis vite retour dans la (relative) fraîcheur du salon.

Miss Spip m'a précédée, ma place est prise :

08-13 août et Spip 002Tant pis! J'irai broder ailleurs! Réveilleriez-vous pareil ange?

Bonne semaine, moi je suis en vacances, yerk, yerk!-)))))))))))

Publicité
Commentaires
G
j'adore vraiment ces modèles où des inscriptions servent de cadres. Je n'ai d'ailleurs jamais brodé de motifs en mosaïque encadrée. J'avais vu chez une voisine celui d'Avril mais ne sais où elle se procure With thy needle.<br /> <br /> Aussi si tu vends les grilles, fais-moi signe...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes prairie Schooler, quel courage, ils sont très fournis et tu brodes à toute vitesse !<br /> <br /> tes escargots me plaisent bcp, surtout Mr et sa cravate. Les vends-tu également ?
M
Jolie coussinet, je vois que Miss Spip est à "fond", la mienne me pique aussi mon fauteuil... ah ces minous, tous les mêmes ! bonnes vacances, bisous
E
Ravissante broderie estivale ! Profite-bien de tes vacances ! Bisous !
M
ahah sont tous pareils ces chatounets!
F
effectivement on ne dérange pas un chat qui dort! en tout cas la broderie est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité