Tout a commencé en début de semaine lorsque Nymphéa a proposé un échange de printemps sur son forum. J'avais très envie de recevoir un mug rug (= dessous de mug pour les non-initiées) en échange ... d'un autre que je devais confectionner. La grande question : étais-je capable moi d'en confectionner un? Je me suis donc faite la main sur ce candle-mat (dessous de bougie) et comme j'en suis très satisfaite, sur ma lancée j'ai confectionné le mug rug que vous ne découvrirez que lorsqu'il aura été offert à ma binôme.

03-13 Pâques 002

NB : le mug rug confectionné est très différent de cet ouvrage, donc si quelque nympette s'aventurait ici, ça ne lui apprendrait pas grand chose!-)))

Vous avez vu, j'ai ressorti mon lapinou de Pâques car sur ma lancée, j'ai changé toute la déco de la maison. Cela fait plaisir, à chaque changement de saison, de revoir les ouvrages "oubliés" durant 9 mois. Et j'ai été enchantée de ressortir ma boîte "Prairie Schooler" :

03-13 Pâques 007

Le printemps approche à grands pas... sous la neige fondante (heureusement!). Et je reprends doucement l'habitude de la promenade matinale dans le jardin, tasse de café à la main. Ca me booste pour toute la journée et là en ce moment, j'ai l'impression de revivre enfin. Les fleurs me manquaient trop!

03-13 Pâques 006

Passez un agréable dimanche et une très bonne semaine. Je reviens le week-end prochain vous montrer mes avancées en broderie cette fois.