Aujourd'hui dans la grande aventure du Birdhouse's Lane, le grand test! Celui qui consiste à se prouver que finalement les couleurs des tissus ont été bien choisies et ne jurent pas entre elles. Celui surtout qui décidera du sort du plaid : qu'en fera-t-on? Le remisera-t-on au fin fond d'un placard ou bien...

Et bien le mien aura bien sa place comme prévu sur le mur de ma chambre!

Ce n'est que le premier assemblage, Roxane nous ayant promis des oiseaux pour le printemps avec d'autres bandes à monter :

montage I Birdhouse's Lane

J'ai juste recommencé en partie le bloc 4, en bas à gauche. La première mouture me semblait un peu trop typée par rapport aux autres nichoirs et comme cela manquait un peu de mauve à cet endroit...

Il me plaît beaucoup! Et vous, qu'en pensez-vous?

Pas facile de faire une photo valable par ce temps hivernal! J'ai dû déposer le top sur la table de la salle à manger et photographier avec zoom depuis la mezzanine. Et je trouve que le vif des couleurs ne ressort pas assez.

La neige est revenue et dans mon jardin Monsieur Merle s'inquiète. Cela va-t-il durer encore longtemps? C'est qu'il y a un nid à construire pour très bientôt!

02-13 Birdhouse's Lane 016

En tout cas une chose est sûre, ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors! N'est-ce pas Spip?

02-13 Birdhouse's Lane 004