Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
24 février 2013

Pré-montage Birdhouse's Lane

Aujourd'hui dans la grande aventure du Birdhouse's Lane, le grand test! Celui qui consiste à se prouver que finalement les couleurs des tissus ont été bien choisies et ne jurent pas entre elles. Celui surtout qui décidera du sort du plaid : qu'en fera-t-on? Le remisera-t-on au fin fond d'un placard ou bien...

Et bien le mien aura bien sa place comme prévu sur le mur de ma chambre!

Ce n'est que le premier assemblage, Roxane nous ayant promis des oiseaux pour le printemps avec d'autres bandes à monter :

montage I Birdhouse's Lane

J'ai juste recommencé en partie le bloc 4, en bas à gauche. La première mouture me semblait un peu trop typée par rapport aux autres nichoirs et comme cela manquait un peu de mauve à cet endroit...

Il me plaît beaucoup! Et vous, qu'en pensez-vous?

Pas facile de faire une photo valable par ce temps hivernal! J'ai dû déposer le top sur la table de la salle à manger et photographier avec zoom depuis la mezzanine. Et je trouve que le vif des couleurs ne ressort pas assez.

La neige est revenue et dans mon jardin Monsieur Merle s'inquiète. Cela va-t-il durer encore longtemps? C'est qu'il y a un nid à construire pour très bientôt!

02-13 Birdhouse's Lane 016

En tout cas une chose est sûre, ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors! N'est-ce pas Spip?

02-13 Birdhouse's Lane 004

 

Publicité
Commentaires
P
Jolis les nichoirs. <br /> <br /> Bises. Pascale
T
Ton panneau est une splendeur !!<br /> <br /> Les oiseaux du ciel mangent comme des goinfres chez nous... Bientôt 2 nouvelles pensionnaires, Joséphine et Roberta 2 poules :) Eh oui j'ai gagné, zom a dit oui :)<br /> <br /> Les chats ne quittent guère le coin salon avec la cheminée.. <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Christel
M
il est très très joli bravo
E
Bravo, ton panneau est superbe ! Bisous !
M
Magnifique, très belle composition, j'adoooooooooore.<br /> <br /> Ils sont superbes tes nichoirs et je serai curieuse de les voir en vrai.<br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> Bisous tout plein
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité