Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
4 août 2012

Birdhouse's Lane - bloc 2

Vacances bien remplies et qui s'achèvent en beauté avec ce bloc 2 du Birdhouse's Lane :

février 2012 132

Trois nichoirs pour fées ailées qui veillent sur un joli hérisson... Plus ça va plus je m'amuse, mais le bloc 3 n'étant prévu que pour le 24 août, j'ai donc largement le temps de passer à autre chose!

... Et durant ces vacances, j'ai aussi fouillé et rangé mes placards (en m'efforçant d'ignorer le nombre croissant d'ouvrages oubliés ou UFO's). Aïe aïe aïe, que de merveilles! Par où commencer? Ma foi, un petit Tralala vient d'y passer (je vous le montrerai seulement lorsqu'il sera encadré celui-là!), et un Blackbird Designs a vu le jour hier. Au point où j'en suis, ultra passionnée,  il fera je pense l'objet de mon prochain post.-)))

Sur ce, pour profiter de cet avant-dernier jour ensoleillé des vacances, je file lire encore un peu dans mon transat! Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
B
Adorables nichoirs !!! tu as trouvé des trésors ont dirait :)))
M
Superbes tes nichoirs et ton petit hérisson<br /> <br /> J'adooooooooore<br /> <br /> Bises
C
Comme tu le sais, moi j'adore ton Renato, il est<br /> <br /> superbe, la bannière Noël aussi bien sûr, et que<br /> <br /> dire de ton joli jardin...<br /> <br /> Allez en route pour le boulot maintenant...<br /> <br /> Bisous
M
bien joli en tout cas bon dimanche biz
V
Très joli nichoir.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité