Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
16 août 2012

Pique-épingles à l'oiseau

Un peu partout sur les blogs fleurissent pour le moment de joli pique-épingles surmontés d'un oiseau. Alors hier j'ai voulu le mien!

Pas de gabarit? Qu'importe! A main levée, vite dessinons le corps d'un de ces petits merles country que j'aime tant... Le socle sera citrouille. Par contre pour ces citrouilles les tutos foisonnent et j'en suis au moins à ma dizième.

Et voilà le résultat :

août 2012 024

Joli, non?

Dans le jardin en ce bel après-midi de 15 août, aucun merle... pour cause de chat :

août 2012 006

N'a-t-elle pas l'air féroce?-)))

Quel bonheur que ce jour férié en milieu de semaine! Nous avons bien profité du jardin :

août 2012 015

août 2012 009

août 2012 011

Courage... demain soir c'est déjà le week-end!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces belles photos ! Et Madame n'a pas l'air féroce, au contraire, j'aurais envie de lui faire un énormeeeee câlin ;-)
M
il est joli effectivement, et moi je fais un bisou au chat au passage bon week end
B
Même pas peur du chat se dit le merle :)))<br /> <br /> Bisess
J
j'adore ton petit fauve, aussi "féroce" que la mienne par ces temps de chaleur...
C
Un blackbird, forcément j'aime !!!<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs... Quant à minette elle fait comme moi, se chauffer avec modération au soleil, ça fait du bien !!<br /> <br /> Bizzz :)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité