Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
2 août 2012

Devoirs de vacances...

Temps mitigé ce matin : pleuvra-t-il? pleuvra-t-il pas? Mais pour mes vacances, dans l'ensemble j'ai profité de merveilleuses journées ensoleillées, propices à la broderie au jardin. Voici le résultat :

Terminé : "Halloween" de Renato Parolin suivi en SAL sur le forum Filles, fil et folie

halloween

D'un peu plus près :

halloween détail 1

Un délice que de broder l'un après l'autre tous ces petits motifs... A présent il me faut penser à l'encadrement.

J'ai aussi continué ma bannière de Noël et terminé un nouveau modèle de Prairie Schooler. Voici ce que cela donne à ce jour :

février 2012 126

Le modèle de gauche provient du livret 73 "Christmas samplers II" et le modèle de droite du livret 81 "Songs of the season" et le prochain modèle à figurer sur la toile proviendra aussi de ce dernier. Bon, j'ai pris la mesure de cette ambition-là et je sais que cette bannière ne sera pas terminée pour ce Noël 2012... Tant d'autres modèles me font de l'oeil!-))))

Je n'ai pas fait que broder bien sûr... J'ai aussi bien profité du jardin!

février 2012 076

février 2012 109

Allez, encore quelques jours de congé... je file en profiter! Bonne fin de semaine et merci pour vos petits mots d'amitié.

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ce que vous brodez !
C
Quel bel arbre ! et la broderie de Noël est en bonne voie...<br /> <br /> Bon week end et bonne fin de vacances
M
Superbe ton halloween, trop belles tes fleurs bonnes vacances Bisous
E
Bravo, tu as bien travaillé !! J'aime beaucoup le Halloween version Renato Parolin, il est superbe ! Bisous et à bientôt !
M
Superbe! J'ai complètement délaissé mon Halloween pour mon Autumn, oups!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité