Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
4 mai 2014

Birdhouse's Lane - top terminé

Vous souvenez-vous de mon Birdhouse's Lane, le quilt mystère entrepris en 2012 sous l'égide de Roxane ?

Nous en étions restées là :

02-13 Birdhouse's Lane 007

Ca manquait cruellement d'oiseaux, non? Aussi ce 1er mai et durant tout ce week-end, je me suis décidée à arranger ça.

Voici quelques habitants de ces jolis nichoirs :

05-14 birdhouse's lane 008

05-14 birdhouses'lane bis 003

05-14 birdhouse's lane 009

 

05-14 birdhouse's lane 005

 

05-14 birdhouse's lane 004

 

05-14 birdhouse's lane 006

Et le tout ensemble, voilà ce que ça donne sous un beau soleil de mai :

05-14 birdhouses'lane bis 009

Les entendez-vous chanter?-))))

Une autre aventure se termine, à bientôt pour la prochaine! En attendant, profitez bien de ce dimanche ensoleillé!

Publicité
Commentaires
C
OH LA LA Je fais un ptit tour sur ton blog et j'y découvre des merveilles. J'adore ce panneau les tissus et couleurs choisis. Sur une base plutôt country, tes tissus frais, gais, entre pastel et plus flashy inspire un ciel bleu printanier avec des "home" et des oiseaux. MAGNIFIQUE BRAVO BIZZZZZ
T
Oh oui ce panneau est vraiment réaliste et très beau, les tons sont très naturels bravo !
M
Il est magnifique ce patch aux oiseaux et leurs p'tites maisons!
F
comme c'est beau, c'est vrai que ces oiseaux manquaient, ils finissent à merveille l'ouvrage!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
comme c'est beau !!<br /> <br /> bravo à toi,quelle patience et persévérence il faut avoir pour arriver à ce magnifique résultat!<br /> <br /> ou comptes-tu l'accrocher ? ;)<br /> <br /> bonne semaine...
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité