Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
13 novembre 2011

Le sage

Et voilà, enfin en avance pour le Quilt Mystère du forum de Nymphéa!

Je suis la première a avoir rendu sa copie et je suis très fière de mon "sage". Et vous, qu'en pensez-vous?

DSCN5770

Je me le suis appropriée, c'est à dire que je me suis permise de le broder sur un fond beige afin de ne pas me trouver obligée de devoir appliquer tête et main, ce que je trouvais relativement compliqué à mettre en oeuvre.

Les fleurs sauvages à broder ce sont retrouvées roses : il m'en restait justement dont je ne savais que faire et miracle, un petit papillon en dentelle passait par là : encore un peu de broderie en moins!

Un seul morceau de tissu en batik pour la robe et beaucoup de broderie pour figurer les plis. Et voilà! Je pense que c'est mon bloc le mieux réussi de tous et j'en suis très très fière! Vivement la suite!

Bonne semaine les copines!

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas du tout faire ça mais alors là j'adore !
M
Quel superbe sage, magnifique, comme tu dis c'est le plus beau de tes blocs.<br /> A bientôt<br /> Bises
M
très joli et original, bravo
C
c'est vrai qu'il est superbe ton "sage". Bravo<br /> Bonne semaine, à bientôt j'espère. bisous
B
il est très réussi !!!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité