Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
13 novembre 2011

Merci Christel!

Encore un tout grand merci à ma jumelle astrale Christel pour son cadeau d'anniversaire :

DSCN5774

J'adore la carte personnalisée (évidemment que j'aime les poules!-))) Les petits coupons de lin viennent bien à point pour mes chuts de Noël et je bave d'admiration devant ce beau coeur en faïence émaillée à mon initiale!

Quoi??? Ben non c'est pas mon anniversaire! C'était le 20 juin... ben oui, c'est pour ça que nous nous surnommons "jumelles astrales", nous avons pas mal de goûts communs, de pépins en commun... et aussi... il nous arrive d'être distraites!

Encore un tout grand merci ma grande!

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir, maintenant j'ai la bonne date...<br /> Bizz
V
Tu as été gâtée.
M
Comme quoi il n'est jamais trop tard... lol ! des p'tits cadeaux bien utiles. Bisous et bon dimanche
E
c'est bien sympa d'être ainsi gâtée !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité