Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
5 juin 2011

La cérémonie du thé

C'est le nom de la quatrième partie de notre quilt mystère sur le forum des loisirs créatifs de Nymphéa. Je prends de plus en plus plaisir au redwork et j'ai passé un bon moment jeudi dernier en brodant ceci :

Photo 2 723

Ce quilt mystère est bien instructif. Je brode de mieux en mieux le redwork et je perfectionne ma technique en appliqué. Voici la partie 3, les lanternes :

Photo 2 669

Notre devoir de juin porte aussi sur l'appliqué : des idéogrammes... Rendez-vous en juillet pour le découvrir!

Passez toutes une agréable semaine! A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
de passage pour te saluer et te souhaiter une bonne soirée
C
C'est superbe ! ça va faire un bien joli patch !
T
C'est super joli !
E
Bravo, c'est très joli !
M
Superbe ta cérémonie et idem pour tes lanternes.<br /> Je suis curieuse de voir l'ouvrage terminé, quelle aventure !<br /> Bises
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité