Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
3 juin 2011

Qui va à la chasse...

... perd sa place!

Photo 2 722

Deux minutes d'absence - pas plus!- pour surveiller la cuisson d'un plat et voilà le résultat! Spip a l'habitude de s'allonger à mes côtés lorsque je lis dans le jardin. Elle devait guetter le moment propice depuis un bon moment! Bon, et bien dorénavant...j'installerai une seconde chaise à côté de la mienne!-)))

N'est-elle pas belle?

Photo 2 721

Photos prises dimanche dernier...

Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique, je connais moi aussi le problème, dès que je pars, la place est prise, quand ce n'est pas sur mes genoux, et là pour broder, gros problème !
M
et bien moi je dirais quil a bien raison ce minou
C
Si je te disais qu'il est quasiment impossible pour moi de lire ou broder assise couchée dans le transat.. Les 5 minets sont autour et veulent tous monter... J'ai mis 2 fauteuils mais lorsque je suis sur un il n'y a pas assez de place sur l'autre pour caser tout le monde.... Spip est splendide =^.^=<br /> Bizzz :o)
I
je comprends pas que tu n'ai pas deux chaises ....<br /> mes chattes se mettent sur la table (4 minettes )et les chiens à mes pieds !!<br /> nous formons une grande famille !mdr
M
mais si elle est comme le mien, c'est TA chaise qu'elle va vouloir et pas l'autre! lol
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité