Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
2 janvier 2011

Premier ouvrage de 2011...

... ou dernier ouvrage de 2010? J'aurais bien aimé mais il me restait encore deux petits sapins à broder lorsque le 12ème coup de minuit a sonné...

Voici donc "L'incontro" (la Rencontre") de Renato Parolin, brodé avec le fil "Ecureuil en pyjama" de Pomme de Pin.

Photo_2_378

J'en ferai un coussin pour le canapé avec patchwork au dos. Ma commande de tissu ne devrait pas tarder à arriver...

Pas de nouvel ouvrage au premier de l'an pour moi : il en reste bien trop à terminer! Aussi pour le moment j'ai repris "Neighborhood" de LHN.

Photo_2_258

Commencé en SAL sur le forum des copines l'an dernier... Il faut que je le termine, je le verrais très bien dans l'entrée!

Et vous, que brodez-vous en ce moment?

Publicité
Commentaires
S
Bonjour pascale, merci pour ton commentaire sur mon blog. Je vois que tu as de biens jolis projets pour cette année 2011. Je viendrai voir tes avancées avec plaisir.<br /> Montre-nous vite ton SAl de chez Domi.<br /> Bisous sandrine
P
Très joli ce coeur aux cerfs. J'aime beaucoup, tout comme le LHN que j'ai réalisé aussi. Que de jolies choses sur ton blog.
T
C'est superbe tout ça !
I
très fins tous les deux : bravo
C
Tous mes voeux pour 2011 à toi et tes fils.<br /> Je vois que tu es déjà bien motivée pour 2011 <br /> et c'est très bien ainsi. Bisous ma belle
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité