Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
31 décembre 2010

Adieu 2010 !

... pour moi tu te termines mieux que tu n'as commencé et d'ailleurs c'est aujourd'hui pour moi un des plus beaux jours de l'année puisque le facteur m'a apporté une merveilleuse surprise :

Photo_2_376

Mon amie Murielle (pas encore de blog, dommage!) s'est souvenue de mon amour pour les poulettes et m'a brodé ce magnifique coeur. En 1 fil sur 1 fil, orné d'une magnifique dentelle très fine et...

Photo_2_375

au dos, un magnifique tissu repéré lors de mon dernier séjour en Alsace, ainsi qu'une petite pochette toujours bordée de cette magnifique dentelle. Merci chère Murielle...

Merci à vous toutes aussi qui comme Murielle m'avez si bien soutenue lors des moments difficiles connus cette année, par vos messages, vos mails, vos coups de téléphone, vos cadeaux, vos visites. Merci aux lecteurs de ce blog, qu'ils en sortent sur la pointe des pieds ou qu'ils prennent la peine de laisser trace de leur passage par un petit mot sympa. C'est vous qui faites vivre ce site alors merci d'être là!

Hôtes de passages ou grands habitués, je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2011. Surtout une parfaite santé et pour le reste, joies innombrables, merveilleuses surprises, amitiés parfaites, amour fou et bonheur incommensurable. De tout coeur :

Bonne et heureuse année 2011 !!!

Publicité
Commentaires
I
Excellente année chez toi aussi Pascale, que du bonheur et la santé pour toi et tes "petits". Biz. Isa
C
bonne année à toi et merci pour tes partages et ton blog!
Z
bonne et heureuse année...bonheur et joie partagés biz
C
Une merveilleuse petite poulette !! Bravo à ton amie...<br /> Que le passage vers 2011 soit pour vous 4 ( ben vi faut pas oublier Spitz.. )vous doit doux et chaleureux...<br /> Adieu 2010 vive 2011, gageons qu'il ne pourra être que meilleur, ce n'est pas possible autrement :o)<br /> Bizzz tout plein,
D
Passe une belle soirée Pascale<br /> <br /> Mille tendres bisous pour la nouvelle année !!!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité