Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
23 mai 2010

Un lot de fils à gagner... et autres trouvailles

Pour remporter le lot de fils que voici :

ophie

rendez-vous chez Ophie, une croixpinette du forum des copines qui teint ses fils et toiles elle-même avec un talent évident! Date de clôture du jeu, 28 mai!

Je brode un peu moins... mais je surfe!!! Alors voici mes dernières trouvailles sur le net :

- une envie de grilles monochromes? C'est ici.

- et ici ainsi qu'une jolie grille genre LHN en hommage à Jane Austen.

Bonne chance... et bon amusement!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces liens. <br /> Bonne journée ensoleillée :o)<br /> <br /> Bizzz =^.^=
M
Je connaissais le blog de gazette qui nous offre régulièrement de très jolies grilles mais pas time is titch. Bonne soirée à toi. Bisous
C
Merci pour les liens !<br /> bonne fin de journée
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité