Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
18 septembre 2010

Noël 2009 AMAP - vous connaissez ?

C'est un ouvrage qui a beaucoup de succès en SAL en ce moment :

03120910

Il s'agit de "Noël 2009" de "A mon ami Pierre". Je comptais le démarrer en SAL en juin dernier (le "forum des copines" le proposait) mais notre séparation et le déménagement qui a suivi m'en ont dissuadée. Cependant Noëlle, elle aussi membre de ce forum, a décidé de le proposer en SAL sur son blog en ce début septembre. Nous avons été plusieurs à la suivre, voyez ici.

Mon avancée à ce jour :

Photo_2_109

Mine de rien, 4 soirées rien que pour cette boule...Cela ne se voit pas trop sur la photo mais je brode sur du lin Cashel 28 count à reflets d'or. Mes choix de couleurs : des rouges orangés (ici 351) pour les boules, des bruns dorés pour les étoiles et du 3799 pour la suspension.

J'espère bien l'avoir terminé pour ce Noël... mais entre nous j'en doute! Et oui, je suis toujours en train de ranger, trier, jeter, recycler,... Et quand je pense à Noël pour une fois je ne songe pas aux broderies à accrocher aux murs, mais au fait que je pourrai enfin me poser... et profiter de mon nouveau chez moi!

Publicité
Commentaires
P
Encore une merveille. Ce modèle m'avait bien tentée aussi..... Décidément......
B
J'aime bien la grille et en couleur cela va respirer Noël !!!
V
Jolie version.
A
Ca promet d'être très joli, surtout sur une toile pailletée. Et en couleur ça donne très bien.<br /> Bonne continuation ...
E
C'est une bonne idée de le faire en couleurs, ça va être beaucoup plus gai ! Bon courage ! Bisous et bonne journée !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité