Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
9 janvier 2011

Projet "Fil rouge" - janvier

Moi qui aime la montée d'adrénaline générée par un nouveau projet, je me languissais d'attendre le SAL de janvier, Mary Glover (tu vois bien Emmanuelle que je n'ai plus rien à broder!!!-))), 2 SALs de mes forums préférés en février (Quilt Mystère et Winter wonderland (Blue Ribbons Design)) et j'ai donc démarré toute seule un nouveau projet. Il s'agit des grilles de "Red Thread" de Bent Creek. Voici janvier :

Photo_2_386

Je les broderai une à une, à mon rythme, puis les monterai en patchwork. Le proberbe asiatique à la base du modèle me fait rêver : "un fil rouge invisible relie ceux destinés à se rencontrer et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. Le fil peut se tendre ou s'emmêler mais ne se cassera jamais."

Ce fil exceptionnel, bien que rouge, se devait de briller. j'ai donc choisi le fil E321 brillant de DMC au lieu du pourpre 902 préconisé. Car cela se voit mal sur le photo mais ce "fil rouge" démarre par l'écharpe du bonhomme de neige.

Minis objectifs donc , ma nouvelle paire de ciseaux vous le prouve!

... et en attendant  " Mary Glover", je me penche sur mon ouvrage LHN "Neighborhood" : je compte bien vous le montrer bientôt encadré!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
N
Petit mais très mignon!
C
Beau proverbe et belle idée de le broder
L
bon début d'année avec ce bonhomme des neiges tout à fait de saison !!<br /> J'adore tes ciseaux !!
M
Sympa aussi ce modèle Bent creek, pour ma part j'ai craqué pour Big zipper.<br /> Originaux tes p'tits ciseaux, ça change.<br /> Bisous
T
Ohhh qu'il est mignon, bravo !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité