Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
26 septembre 2010

Ma Foir'fouille à moi

Et oui, c'était aujourd'hui à Nivelles cette Foir'fouille tant attendue par les brodeuses belges... et même françaises car vous étiez nombreuses je pense à avoir passé la frontière aujourd'hui. De jolis petits accents pas de chez nous égayaient ce salon!

Cette année j'ai été sage... vu que je n'ai encore rien brodé de ce que j'y ai acheté l'an passé!-)))

Je me suis donc surtout intéressée aux encadrements et aux tissus, principalement la toile Graziano que j'ai du mal à trouver sur Internet. J'ai déniché quelques mètres de dentelle  et... une grille Prairie Schooler que je recherche depuis plusieurs années.

Photo_2_132

Heureuse et fourbue, les yeux encore plein d'étoiles! On y retourne l'an prochain, c'est sûr!

Publicité
Commentaires
V
Tu t'es éclatée, splendides ces achats! <br /> La grille est super mise en valeur par ce cadre!
B
Encore une chose qui n'existe pas par chez moi et c'est fort dommage quand je vois ce que tu as trouvé !!<br /> Bisesss
A
Ah j'y étais aussi à la Foir'Fil (changé de nom depuis cette année), c'est vrai qu'il y avait de superbes choses ! <br /> Magnifiques tes achats ;)<br /> On s'est peut-être presque marché sur les pieds sans s'en apercevoir ...
M
Coucou, je m'y suis également rendue!! C'était vraiment superbe!! J'ai adorée!! et biensur, pleins de petits achats!! Mon seul regret avoir vue trop tard les casiers d'imprimerie! Je croise les doigts pour l'an prochain car c'est sur, c'est la première fois que je m'y suis rendue mais pas la dernière!!<br /> bisous
N
J'aurais aimé y aller mais c'est beaucoup trop loin...
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité