Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
26 septembre 2010

Crazy patch : je m'amuse!

Deux dimanches déjà que je me penche sur mes cotons, rubans, boutons et perles et que je couds et brode au gré de mon inspiration... Des fleurs naissent :

Photo_2_130

Des noeuds, des boutons, trouvent une seconde vie sur cet ouvrage que je dédie à la Paresse :

Photo_2_125

Loin d'être terminé mais déjà pas mal, non? Je rebrode certaines fleurs du tissu damassé et je prends plaisir à les laisser déborder sur la dentelle ou le tissu voisin :

Photo_2_131

Je m'amuse énormément sur cet ouvrage et je vous laisse pour le continuer un brin car déjà d'autres idées se bousculent dans ma tête ...

Publicité
Commentaires
B
Farniente et dimanche ..2 mots qui vont si bien ensemble !!!
C
C'est vrai que c'est bien beau. Vivement la suite...<br /> <br /> Bizzz :o)
V
Joli comme tout.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité