Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
6 janvier 2010

Encore un cadeau!

Ma chère Murielle, qui n'a malheureusement pas de blog pour nous montrer ses merveilles, m'a encore gâtée... Voyez ce joli coussinet brodé d'une grille de LHN :

Photo_2_105844043

Je l'ai tout de suite placé sur la porte de l'armoire du salon, à deux pas de moi... lorsque je suis occupée avec l'ordinateur.

... et voyez le joli tissu du verso (en réalité un peu plus foncé)!

Photo_2_105844045

Décidément je l'adore! Merci encore Murielle, ce petit présent me touche énormément! Aah! la joie d'apercevoir en rentrant du boulot, sur la table de la cuisine, au milieu du courrier du jour, une enveloppe quelque peu rebondie envoyée par une amie brodeuse! 

Publicité
Commentaires
D
C'est tres mignon !
B
trop mimi ce petit coussin Bravo à ton amie !!
M
beau coussinet c'est sympa comme cadeau...
T
c'est trop mignon
F
trés joli coussinet
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité