Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
6 décembre 2014

Décembre...

La neige est tombée mardi soir mais cette blancheur ouatée n'a tenu que 24 heures. Qu'importe, le froid est là et même les plus intrépides rechignent à rester inutilement dehors. Même notre Spip, baroudeuse indécise, ne tient pas plus de quelques minutes au jardin avant de quémander asile :

décembre 028

A la maison peu à peu les décos de Noël s'installent, voici ma version du sapin de Barbara :

décembre 003

La "Poinsettia House" de LHN prend doucement forme sous l'aiguille :

décembre 018

...et le quilting de "The Wish" est presque terminé. J'ai quilté en diagonale en pensant à la forme d'un sapin mais je me demande comment quilter la bordure. A votre avis, est-ce que je continuerais les branches de sapin dessus?

décembre 021

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, passez un bon week-end et une agréable semaine... et à bientôt pour la suite des décorations de Noël!

 

Publicité
Commentaires
T
dis donc, coté déco c'est pas mal du tout chez toi !!!!!! et ronrons à The Cat qui a pris place sur le canapé !!!<br /> <br /> Bizettes et vivement vendredi soir n'est-ce pas ???
S
Tes ouvrages sont vraiment très jolis, et tu avances ! ton sapin est très mignon et ton panneau, je ne pourrai te dire si tu dois continuer les branches ou pas, je le trouve superbe comme il est, j'adore tout simplement. bon week end et bonne continuation
M
J'aimerai bien avoir de la neige pour noel . Ca le donne envie de rester au chaud et quilter . <br /> <br /> Ençore une jolie réalisation Pascale . <br /> <br /> Pase de bonnes fêtes .
B
Ton sapin est dans le défilé d'aujourd'hui !!! Merci encore <br /> <br /> Pour ton dernier panneau ..pourquoi ne pas faire des feuilles de houe sur la bordure !!!<br /> <br /> Très bonne journée
C
Et bien moi j'adore ta version du sapin de Barbara!!<br /> <br /> Les autres également comme d'habitude d'ailleurs!!<br /> <br /> Allez bonne semaine <br /> <br /> Bisous à tout bientôt...
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité