Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
2 janvier 2010

Premières croix de l'année...

Voici, comme le demande la tradition, l'ouvrage débuté hier, le premier jour de l'an.

... Avec en premier-plan le sympathique cadeau de Noël offert par mon fils cadet : un lapinou porte-épingles.

Photo_2_105844041

Cet ouvrage fait partie de la longue série de SALs que je débuterai en janvier. Celui-ci est mené par Domi89 et il s'agit du SAL "Noël 2010" (ou.... "comment s'y prendre à temps pour avoir terminé en décembre"!-))) car nous avons toutes, en général, choisi un modèle assez grand.

Je brode donc "Santa in the Forest" de Lavender & Lace. Avancée chaque dernier jour du mois. A suivre!!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique le modèle que tu as choisi, moi je ne suis pas aussi courageuse pourtant j'ai aussi de grands kits qui m'attendent bien sagement au fond du panier mais en ce moment je brode des mini Little house Needlework, après Falala, j'attaque January et to be or not to be ensuite.<br /> Bisous
V
Trop rigolo le lapinou!
C
Sacré monument que voilà !!!<br /> <br /> Et moi je n'ai rien commencé !!!<br /> <br /> Bizz :o)
M
génial le lapinou. il a bon gout ton fils et tu brodes quoi?
M
Encore un magnifique ouvrage! <br /> Il va être superbe!!<br /> Et le lapinou... trop beauuuuu!!!!<br /> biz
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité