Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
1 janvier 2010

Bonnes résolutions 2010

2010 commence pour moi avec le vent en poupe...

Côté SALs, 5 nouveaux viennent s'ajouter en janvier aux 3 qui me restent de 2009. Mais je vous en reparlerai au fur et à mesure de leur réalisation.

Connaissez-vous le blog "répertoire des SALS?". C'est ici et j'y passe régulièrement. Ca me permet aussi de découvrir de merveilleux blogs qui m'étaient jusqu'alors inconnus.

Un calendrier "chats" dont j'aimerais broder une grille chaque mois. Modèle trouvé dans un magazine russe. Voici "janvier". Trognon, non?

Photo_2_105844039

... et un désir immense de me faire plaisir en brodant plus de grilles de Prairie Schooler. Avez-vous vu la dernière réalisation de Isadarena? Un pique-aiguille Prairie Schooler qui me rend toute chose... Ajoutez à cela le merveilleux panneau de Noël réalisé par Gigi R, admiré à la Foir'Fouille de Nivelles (jetez vite un oeil dans son album "Prairie Schooler")... Faut que je fasse quelque chose pour contrer ce début d'obsession qui me guette.

Me suivrez-vous encore cette année dans mes délires de brodeuses? Si oui, à très bientôt et un tout grand merci d'avance pour vos visites et vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
E
eh bien ça demarre fort ici aussi! 2010 sera bien rempli!<br /> bizz
L
Bonne année à toi. Toujours un plaisir de te lire. Bises de l'Atelier Nomade.
C
Ben forcément que l'on te suivra dans tes délires et dans les nôtres !!!<br /> <br /> Que 2010 t'apporte tout le bonheur que tu souhaites ainsi qu'à tes proches...<br /> <br /> Bizzz =^.^=
M
Trop beau ton mois de janvier!! Moi aussi j'aime beaucoup prairie schooler mais je n'en ai pas encore brodée, on verra cette année lol
V
Adorable!<br /> Bonne et heureuse année!<br /> Qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité