Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
31 décembre 2009

Bonne année!

Bonne et heureuse année 2010!!!

Photo_2_105844037

Mon dernier ouvrage de 2009 : un petit LHN qui trouvera sa place dans la corbeille des "à finitionner".

Merci d'avoir été à mes côtés cette année encore, d'avoir partagé mes coups de coeur comme mes coups de blues. Merci pour votre soutien, votre amitié, vos commentaires et encouragements. Merci d'être là, tout simplement, à me lire.

Je vous souhaite, à vous tous et toutes une merveilleuse année 2010 : santé parfaite, amour, amitiés et tendresses partagées, de beaux défis à relever, de superbes voyages,... Que vos désirs les plus secrets s'accomplissent.

Joyeux réveillon! Nous passerons le nôtre à la maison devant une fondue bourguignonne, à nous quatre cinq (ne pas oublier Spip, elle aussi adore la viande de boeuf!-)))). Et vous? Amusez-vous en tout cas et si vous sortez, n'oubliez pas de désigner votre Bob qui saura vous ramener en toute sécurité chez vous.

Publicité
Commentaires
B
Celui là je l'ai fait l'année dernière Un vrai plaisir !!!<br /> Meilleurs vœux à toi et toute ta famille Bonheur et santé pour cette nouvelle année<br /> Bisesss
S
Bonne année 2010 riche en petites croix et autres points...<br /> Sophie H.
A
une tres belle et bonne année 2010.<br /> bisus du québec
E
très très bonne et heureuse année 2010!!! grosses bizz
F
tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> bravo pour ce petit LHN quej aime beaucoup
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité