Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
30 novembre 2009

SAL "The Counting House" - LHN

A jour pour ce SAL ... mis à part que je me suis trompée d'étoiles. mais comme il y en a bien trois, pas la peine de me chercher noise, hein chef? D'ailleurs, aux dernières nouvelles, ta plante grimpante de gauche n'était pas en fleurs, alors!-)))))))))))

Photo_2_105843911

Allez, mets-nous vite l'objectif suivant sur ton blog! Je m'amuse trop à broder ce joli modèle!

Publicité
Commentaires
E
on t'arrette plus!!!! mdr!!! il est adorable ce modèle! au début j'aimais sans plus! et maintenant je craaaaaaaaaaque!!!
B
Vraiment superbe ce modèle !!
C
Régulièrement lorsque je participe à un SAL je me trompe dans les objectifs, un truc en moins ou en plus...<br /> <br /> Bizz :o)
M
Déjà à l'oeuvre Pascale ? <br /> Quel joli modèle, je comprend que tu t'amuses bien à le broder.<br /> Vivement le toit de la maison, les habitants doivent commencer à avoir froid!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité