Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
30 novembre 2009

Novembre à la maison

A l'intérieur, comme chaque année, la plante fétiche est en fleurs :

Photo_2_105843930

Mais dehors, bien que ce soit tempête depuis près de 5 jours,... Mes oeillets sont en boutons :

Photo_2_105843902

Mes gentianes ne sont pas encore fanées :

Photo_2_105843903

et les digitales se croient au printemps :

Photo_2_105843901

Quant à cette jolie plante vivace à la floraison printanière, je ne regrette pas une seconde de me l'être offerte car elle fleurit sans fin :

Photo_2_105843904

M'enfin, c'est quand même pas météorologiquement normal... J'espère que la gelée ne viendra pas gâter la floraison printanière.

Publicité
Commentaires
C
Mes clochettes mauve sont encore en fleur, mais les digitales sont fanées depuis longtemps. <br /> Temps infernal encore hier...<br /> <br /> Bizz :o)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité