Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
1 décembre 2009

SAL "Coup de coeur"

Nous ne devons montrer nos avancées que le 15 mais puisque mes "chuts de Noël" me prennent pour l'instant toute mon énergie, je vous montre déjà l'avancée de ce joli modèle de Blackbird Designs "Greetings" :

Photo_2_105843910

Je me suis un peu perdue dans le rose du pot de fleurs et j'essaie de m'y retrouver en brodant quelques feuilles de plus. Vivement que je puisse m'y remettre car j'adore ce modèle!

SAL mené par Barbibouille.

Publicité
Commentaires
B
Mais je n'avais pas vu ton message, tu as bien avancé, super!
B
Noël n'est vraiment pas de tout repos pour nos petits doigts agiles :)))) <br /> Bises
C
Je ne connais pas ce modèle. Termine le bien vite,....<br /> <br /> Bizz :o)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité