Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
8 novembre 2009

SAL Coeur de Reine - partie 2

Un SAL que je suis sur le forum des Lilootes : la trousse "Coeur de Reine". Je viens de terminer la partie 2 et je pense que les choses sérieuses (et donc pas marrantes comme de la couture par exemple-)))) vont commencer avec la partie 3.

Photo_2_105843861

Je suis très heureuse du résultat obtenu. Le fil "Trésor d'automne" de Pomme de Pin a un rendu formidable. N'ayant pas pris le temps cette année de broder sur le thème automnal, ce compromis me comble... Bon oui, un petit écureuil à vous montrer... dès que je serai arrivée à installer ma machine à coudre sur la table de la cuisine, je finitionne et je vous montre. C'est que avec les enfants en vacances, on manque cruellement de place dans cette maison!-)))

Publicité
Commentaires
C
Heu la couture ce n'est pas trop mon truc non plus... Le tout c'est de s'y mettre...<br /> En tout cas la broderie par elle est vraiment délicieuse.<br /> <br /> Bizzz =^.^=
E
superbe cette broderie! ah oui les pommes de pin! un regal!! allez viiiiiite la couture!!!<br /> izz
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité