Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
8 novembre 2009

SAL Plateau de brodeuse

Un SAL qui avance bien aussi, c'est le SAL "Plateau de brodeuse" mené par Virginia.

Je suis enfin (presque) à jour. Les différents éléments de mon écrin pour dé à coudre sèchent sous de gros dictionnaires. Couture ce soir et la photo suivra.

N.B. : je me demande à quoi me servirait un dé à coudre puisque c'est le pouce que je me pique toujours ! -))) J'y placerai donc mes nouvelles aiguilles encore dans leur emballage cartonné d'origine.

A jour cependant pour l'objectif de la semaine dernière qui consistait à trouver et engloutir un mini pot de confiture pour en faire ceci :

Photo_2_105843864

Voici un aperçu de tous les éléments déjà réalisés :

Photo_2_105843873

Merci Virginia, je m'amuse follement avec ce SAL!

Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant ce petit ensemble ! <br /> Je n'oublie pas l'award et le tag que tu m'avais décernés, je mettrais l'article samedi ! Bisous !
M
Bravo Pascale, j'adore les couleurs que tu as choisies. C'est pour toi au moins toutes ces jolies choses ?
K
vraiment tres joli<br /> bravo
F
bonne idée que ce sal<br /> c'est sympa
B
Adorable j'adore toutes ces petites réalisations ...<br /> Quelle horreur tu as été obligée de dévorer un pot de confiture Un don de soi comme ça ... force l'admiration :)))<br /> Bises
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité