Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
13 mars 2011

Allons compter violettes...

Une jolie boîte en plus sur ma coiffeuse :

Photo_2_556

Dommage que la photo la bleuisse, elle est en réalité d'un joli mauve, parfaitement assorti aux violettes que nous a fait brodé Anne, de Tournicoton. Nous avons brodé ce joli modèle en SAL l'an dernier sur le forum des copines.

Finitionné cet après-midi... Ma chambre est le lieu où se réunissent toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, le hasard ayant voulu que le rez-de-chaussée soit voué au rouge et à l'orange et le salon au vert et au rose. Cet ouvrage se devait donc de figurer là... et comme il me manquait une boîte pour ranger mes produits de beauté, voilà qui est fait!

Photo_2_560

J'espère que vous avez passé un bon week-end? Le mien fut merveilleux avec une journée entièrement vouée à l'amitié hier... Voici le petit lapinou  offert hier à mon amie, grande collectionneuse de coeurs :

 

Photo_2_474

Côté lapins, je n'ai pas fini de vous étonner mais chuttt... Ceci est une autre histoire!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
M
je suis de passage sur ton bel univers qui est ton blog, je te remercie sincerement pour la surprise que j'ai eu par TITILAETI grace a ta generosité, merci milles fois<br /> <br /> marie
T
Et bien cette boîte est très jolie et réussie ! Et trop craquant ce lapinou !
C
Que de belles choses, en effet, et comme je vois<br /> tu ne t'arrêtes pas là. A bientôt pour la suite<br /> bisous
C
Superbe boite! bravo!<br /> belle semaine.
A
Superbe ! <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> Claudine
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité