Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
2 novembre 2009

SAL Renato Parolin

Encore une rupture de stock : plus un seul brin de 801! Merci à Brigitte qui m'a dépannée. Je n'ai cependant pas su broder une seule croix depuis la réception de son enveloppe. Ce manque de fil explique le drôle d'air qu'arbore cet arbre : ce petit oiseau doit se sentir bien isolé sur sa branche!

Photo_2_105843859

Modèle "Nell'aria" de Renato Parolin. Pour l'avancée des copines (SAL "libre", donc d'autres modèles brodés) c'est ici.

Publicité
Commentaires
B
Merci j y vais de ce pas !!!!
B
Bonjour je suis à la recherche de cette grille de Renato Parolin Nelly Aria.pouvez me dire ou je peux la trouver ?<br /> <br /> En vous remerciant mille fois <br /> <br /> Mille bravo pour votre travail<br /> <br /> Bernadette ROINEL bernadette.roinel@orange.fr
B
Que ce modéle est joli!<br /> Bravo pou ce travail
B
sublime!! j'adore<br /> alex
K
Magnifique allez encadre nous ce joli rouge gorge de brindilles sinon il va finir par prendre froid des petits coeurs lui feront du bien
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité