Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
28 avril 2011

Sewing Bird

Un coup de coeur, un petit ouvrage vite brodé et finitionné en coussinet pique-aiguilles dimanche dernier...

Photo_2_641

"Sewing Bird" de Homespun Elegance. Joli, non? Voici le verso, à mon initiale :

Photo_2_644

En brodant l'oiseau j'avais déjà ce coupon de tissu en tête. Je savais qu'ils iraient bien ensemble... Et puis ils sont de saison : les lilas sont en fleurs et les moineaux pépient dans les buissons derrière chez moi!

... Et je termine cet article avec ces jolies pensées de mon jardin :

Photo_2_646

Bonne fin de semaine et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
il est tres mignon ce coussinet biz
C
C'est ravissant :))
T
Et bien ce coussinet porte-aiguilles est très réussi ! Et tu as de jolies pensées !
M
Superbe coussinet, j'adoore<br /> Bises
M
Oh ! Super beau ton coussinet, j'aime beaucoup. Bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité