Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
3 avril 2011

Petites souris...

Retrouvées chez mon ex la semaine dernière... Et oui, elles ne sont plus d'actualité à présent que les enfants ont bien grandi : l'aîné aura 17 ans ce lundi de Pâques et le cadet 15 ans en août...

Je garde cependant précieusement les reliques sur un mur de ma nouvelle chambre :

Photo_2_598

Brodé il y a près de 7 ans, sur toile Aïda 7 bleue . J'avais à l'époque recherché activement des modèles de souris. Vous reconnaissez sans doute des modèles "Béatrix Potter" : la maman souris au-dessus et les deux souriceaux qui ornent la poche dans laquelle je glissais la pièce de 1 (ou 2 euro(s) si la dent était grosse) après avoir glissé dans la pochette à la bonne initiale la petite dent récupérée sous l'oreiller :

Photo_2_596

La phrase est de moi et vous pouvez la reprendre si vous voulez.

Ces souris-ci proviennent d'un ancien numéro de "Marianne Idées" :

Photo_2_593

 

Photo_2_594

Ah oui, tout ça ne nous rajeunit pas comme on dit!

... Je vous montrerais bien des photos du jardin qui a encore bien changé mais j'ai trop la flemme de faire des photos et en plus aujourd'hui il fait gris! J'ai repeint hier toute la clôture en bois qui de grise est devenue d'un beau brun foncé. Tout ça en plein soleil durant deux heures et en short, ce qui fait que je suis rôtie comme une écrevisse sur tout le côté droit... et toujours pâle comme un fantôme du côté gauche.-)))) Ce sera pour la semaine prochaine. Je vous inonderai de posts vu que je serai en congé durant une semaine et que je compte y mettre un coup sur mes ouvrages... et encore un peu au jardin, évidement!

Passez toutes une agréable semaine!

Publicité
Commentaires
C
très joli tableau
L
suis sure que cette jolie broderie sera transmise de generation en generation!!!bisous!!
M
coucou, je t'ai decerné un awards, va voir mon blog, si tu as envie suis moi, mais évidemment je n'oblige personne, bisous<br /> a bientot <br /> Marie
L
Ohhh c'est très beau et très mignon !!<br /> Viens voir par là, j'ai une mission pour toi hi hi : http://histoiredefils.canalblog.com/archives/2011/04/05/20822861.html
E
C'est très mignon !!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité